Nathalie BERTHIER

Un conseil, une défense : Maître Nathalie BERTHIER, avocat, inscrit au barreau de Montauban dans le Tarn-et-Garonne depuis 1993, est à même de vous recevoir afin de vous assister dans toutes vos démarches tant dans le domaine juridique que judiciaire.

Maître Nathalie BERTHIER a acquis compétences et connaissances au fil des années et ce, dans plusieurs domaines, notamment dans le Droit de la famille, Droit pénal, Droit des victimes et dans le Droit du travail :

Droit de la famille : Divorce, séparation, adoption, succession …
Droit pénal & Droit des victimes : Agressions sexuelles, violence à la personne, préjudice corporel …
Droit du travail : Rupture du contrat de travail, licenciement, démission, conditions de travail …

Doté d’une solide expérience dans ses différents domaines, Maître Nathalie BERTHIER est en mesure de vous défendre de manière efficace, quelle que soit la complexité du dossier.

À l’écoute de vos besoins et toujours disponibles, nous mettons tout notre professionnalisme à votre service pour la défense de vos droits.

Maître Nathalie BERTHIER, vous reçoit au 12 Rue Jean Monnet – Les Consuls à Montauban, du lundi au vendredi pour une analyse sérieuse et approfondie de votre situation. Ainsi, vous pouvez nous contacter au 05 63 91 52 28 ou via notre formulaire de contact.
Je prends RDV avec
Maître BERTHIER

Pour une aide juridictionnelle à proximité de Beaumont-de-Lomagne

Dernières actualités

Fichier automatisé des empreintes digitales : de nouvelles règles édictées !

Publié le : 17/05/2024 17 mai mai 05 2024
Droit pénal / Procédure pénale
Le décret n°2024-374 du 23 avril 2024 modifiant le code de procédure pénale et relatif au fichier automatisé des empreintes digitales a pour objet de préciser les finalités du F...

Condamnation d'un député pour emploi fictif et séparation des pouvoirs

Publié le : 15/05/2024 15 mai mai 05 2024
Droit pénal / Droit pénal des affaires
La Cour de cassation confirme la décision de la cour d’appel en ce qu’elle reconnaît la culpabilité d’un député, de son épouse et de son suppléant, notamment pour détournement d...

Demande de reprise de sommes d’argent : la nécessaire qualification de propre de l’époux à la date de la dissolution de la communauté

Publié le : 14/05/2024 14 mai mai 05 2024
Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine / Divorce et séparation
En application de l’article 1467 alinéa 1 du Code civil, lorsque la communauté est dissoute, « chacun des époux reprend ceux des biens qui n'étaient point entrés en communauté,...
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK